DÉCOUVREZ “WORLD Hair and Skin”

Brian Phillips, le fondateur de “WORLD Hair and Skin”, styliste de célébrités, ainsi que propriétaire du salon de coiffure le plus écologique du Canada  développa “WORLD” en raison de sa sensibilité aux produits de soins capillaires et cutanés.

Brian avait développé une grave dermatite qui transforma sa vie quotidienne de coiffeur en une véritable agonie. Il s’est mis à explorer les faits  au sujet de l’utilisation des parabènes, des sulfates, des phthalates, des parfums, des colorants et d’autres additifs dans les produits capillaires et cutanés et a découvert que certains produits capillaires et cutanés peuvent non seulement irriter la peau, mais comme ils sont absorbés par le corps, ils peuvent aussi être toxique.

Dans sa quête pour du soulagement et, avec la coopération d’experts en chimie cosmétique, Brian a découvert que l’on n’a besoin d’aucun des ingrédients énumérés ci-dessus pour créer des produits de soins efficaces, sains, simples et économiques pour les cheveux et la peau.

La première ‘’ÉTOILE’’ de cette ligne de soins minimalistes est CLEAN : un nettoyant POLYVALENT pour les cheveux et la peau qui élimine efficacement et  en douceur la saleté, le sébum ainsi que les polluants. CLEAN peut être utilisé pour les bébés, les enfants, les hommes, les femmes et les animaux domestiques.

Remarque : je l’utilise comme bain moussant. Quelques gouttes d’huile essentielle SEXY ajoutées rendent l’expérience très RELAXANTE. Mieux encore, il n’y a pas d’anneau de résidus savon dans la baignoire !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *